Exécution d'une fonction

Doudou
Bonjour,

Voilà j'ai un formulaire avec une fonction "liste" mais cette fonction est
dirtectement intégrer au module de mon formulaire.

Je ne peut pas la déplacer dans un module de classe. mais voilà je me
demande si il existe une syntaxe qui permet d'exécuter une fonction sur un
formulaire qui n'est pas le formulaire actif

soit ex pour un zone : forms![frm_formulaire]![zone]

Merci d'vance

3stone
Salut,

"Doudou"
> [...]
| demande si il existe une syntaxe qui permet d'exécuter une fonction sur un
| formulaire qui n'est pas le formulaire actif

Forms!NomDuForm.NomDeLaFonctionOuSub

- Le formulaire qui contient la fonction/sub doit être chargé
- la fonction/suc doit être déclaré Public

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Nobodyisperfect