Exécution d'une fonction

2 réponses
Doudou
Bonjour,

Voilà j'ai un formulaire avec une fonction "liste" mais cette fonction est
dirtectement intégrer au module de mon formulaire.

Je ne peut pas la déplacer dans un module de classe. mais voilà je me
demande si il existe une syntaxe qui permet d'exécuter une fonction sur un
formulaire qui n'est pas le formulaire actif

soit ex pour un zone : forms![frm_formulaire]![zone]

Merci d'vance

2 réponses

3stone
Salut,

"Doudou"
| Voilà j'ai un formulaire avec une fonction "liste" mais cette fonction est
| dirtectement intégrer au module de mon formulaire.
|
| Je ne peut pas la déplacer dans un module de classe. mais voilà je me
| demande si il existe une syntaxe qui permet d'exécuter une fonction sur un
| formulaire qui n'est pas le formulaire actif

Forms!NomDuForm.NomDeLaFonctionOuSub

- Le formulaire qui contient la fonction/sub doit être chargé
- la fonction/suc doit être déclaré Public

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Nobodyisperfect
Bonjour Doudou,

Déclare la en public et non private !!

@+
Olivier