Exécution de n'importe quel programme téléchargé sur le net impossible.

Aucune réponse
Anonyme
Bonjour,

J'utilise Firefox et parfois Google Chrome ; je n'ai plus IE du fait qu'après réparation via mon CD, la version est vieillos et refuse de se lancer. Y compris Windows Update. Les liens dans mes mails ne sont plus actives (Via Microsoft Outlook 2007).

Bref ce n'est pas le problème principal mais celui que je vous expose ci-dessous qui est encore un autre problème et qui vient s'ajouter à ces derniers ; et je pense qu'il y a interdépendance entre ces problèmes. Et je pense aussi que résoudre le problème que voici va peut-être résoudre tous le reste :

Chaque fois que je veux télécharger un programme (bienveillant provenant de Microsoft par exemple comme Fix it) il se télécharge bien ; mais dès que je veux l'éxécuter j'obtiens le message suivant :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations pour avoir accès à l’élément."

Quelle est/quelles sont la/les maintenances que je dois accomplir dans Windows XP (mon système OS dont je suis administrateur seul et unique) pour résoudre au moins ce soucis, avant d'aborder les autres ?

Merci d'avance à tous pour votre contribution
Cordialement

Réponses