Execution ASP sous IIS

1 réponse
Mickael
Bonjour,

On a installé l'application Business Object sur un serveur Windows 2003
Server et IIS.
Lors de l'installation il créer deux répertoire virtuels dans le web site
default. Wiasp et Wiadmin censé exécuter des scripts ASP.
lors du lancement de l'appli web on arrive bien sur la premiere page
statique du site, Mais des que l'on clique sur connexion (pour se loguer et
qui execute un ASP) cela ne fonctionne pas.
Pourtant j'ai installer iis avec ASP et activé ASP dans les "Web services
extensions".

Pouvez-vous m'aider la dessus ?

Merci d'avance

1 réponse

jbongran
Mickael wrote:
Bonjour,

On a installé l'application Business Object sur un serveur Windows
2003 Server et IIS.
Lors de l'installation il créer deux répertoire virtuels dans le web
site default. Wiasp et Wiadmin censé exécuter des scripts ASP.
lors du lancement de l'appli web on arrive bien sur la premiere page
statique du site, Mais des que l'on clique sur connexion (pour se
loguer et qui execute un ASP) cela ne fonctionne pas.
Pourtant j'ai installer iis avec ASP et activé ASP dans les "Web
services extensions".

Pouvez-vous m'aider la dessus ?

Merci d'avance

Cela ne fonctionne pas, c'est à dire ?
Page d'erreur, page blanche, pas de page en retour ...
Quid des logs de IIS ?