execution auto de cd (xp)

domi
Bonjour,
Que faire pour retrouver un lancement auto de cd dans un lecteur avec XP
SP2 (logicel de jeu par ex) ?
merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations domi, tu nous disais :
Bonjour,
Que faire pour retrouver un lancement auto de cd dans un lecteur
avec XP SP2 (logicel de jeu par ex) ?
merci

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr