Exécution automatique au branchement d'un périphérique

Michael
Bonjour à tous,

comment est-ce que je peux ajouter mon application à la liste des
applications qui s'affiche lorsqu'on connecte un nouveau périphérique à
Windows XP?

Ce qui m'intéresse particulièrement est d'ajouter mon appli lors du
branchement d'une caméra numérique...

Merci à tous

Mike

alain
Michael wrote:
[...]

Quelle liste ?
Ca affiche juste une fenetre comme ça :
http://patrice.bonnefoy.free.fr/windowsxp/product/install/data/image005.jpg
Michael
Non. Par exemple quand je branche une caméra numérique, il me demande si je
veux capturer de la vidéo avec Movie Maker, ou avec Pinnacle Studio, par
exemple.

C'est à cette liste que je voudrais ajouter mon appli...
Michael
Personne n'a d'idée sur le sujet?
Christian ASTOR
Michael wrote:
[...]