execution automatique de logiciels

jairmann
bonjour,
j'ai un probl=E8me avec mes lecteurs de cd
lorsque je mets un cd de jeux par exemple, il ne se lance=20
pas automatiquement et j'aimerai savoir pourquoi je suis=20
oblig=E9 de pass=E9 par poste de travail, aller dans le=20
lecteur et de cliquer sur setup ? J'ai eu des petits=20
probl=E8mes avec windows xp pro et j'ai du r=E9installer xp=20
et les drivers. Peut-etre que j'ai oubli=E9 une manip.

merci de me donner une r=E9ponse =E0 mon probl=E8me

Franck DELEVOYE
Bonjour,

Il n'y a pas d'option pour activer ou désactiver le démarrage automatique
des CD-ROM dans l'interface utilisateur. Pour activer ou désactiver le
démarrage automatique des CD-ROM, vous devez modifier le registre :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez "regedit" dans la zone
Ouvrir et appuyez sur ENTRÉE.

2. Trouvez la clé de registre suivante et cliquez dessus :

HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesCDRom

3. Pour activer ou désactiver le démarrage automatique des CD-ROM, vous
devez modifier le registre.

Pour activer le démarrage automatique des CD-ROM, attribuez la valeur 1 à
Autorun.

4. Redémarrez votre ordinateur.

Cdlt

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"" a écrit dans le
message de news: 378001c3c7e5$fe88eb10$
bonjour,
j'ai un problème avec mes lecteurs de cd
lorsque je mets un cd de jeux par exemple, il ne se lance
pas automatiquement et j'aimerai savoir pourquoi je suis
obligé de passé par poste de travail, aller dans le
lecteur et de cliquer sur setup ? J'ai eu des petits
problèmes avec windows xp pro et j'ai du réinstaller xp
et les drivers. Peut-etre que j'ai oublié une manip.

merci de me donner une réponse à mon problème