Exécution automatique de macros

3 réponses
AG
J'ai un classeur qui a une procédure d'initialisation automatique
(workbook_open)

Je veux ouvrir ce classeur avec une macro d'un autre classeur mais en
empêchant que l'initialisation se fasse

Une idée sur la manière de procéder

J'ai essayé de voir les opérations pour modifier la sécurité d'exécution des
macros à partir de Visual basic
Mais elles ne semblent pas accessibles

Merci

Ag

3 réponses

JB
Bonsoir,

Une macro auto_open() n'est pas exécutée lorsque classeur est ouvert
par un autre classeur.

JB
On 17 août, 22:53, "AG" wrote:
J'ai un classeur qui a une procédure d'initialisation automatique
(workbook_open)

Je veux ouvrir ce classeur avec une macro d'un autre classeur mais en
empêchant que l'initialisation se fasse

Une idée sur la manière de procéder

J'ai essayé de voir les opérations pour modifier la sécurité d'ex écution des
macros à partir de Visual basic
Mais elles ne semblent pas accessibles

Merci

Ag

AG
Et pourtant, elle s'exécute...
AG

"JB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Une macro auto_open() n'est pas exécutée lorsque classeur est ouvert
par un autre classeur.

JB
On 17 août, 22:53, "AG" wrote:
J'ai un classeur qui a une procédure d'initialisation automatique
(workbook_open)

Je veux ouvrir ce classeur avec une macro d'un autre classeur mais en
empêchant que l'initialisation se fasse

Une idée sur la manière de procéder

J'ai essayé de voir les opérations pour modifier la sécurité d'exécution
des
macros à partir de Visual basic
Mais elles ne semblent pas accessibles

Merci

Ag

JB
Bonsoir,

-La macro ThisworkBook_open() est exécutée lorqu'un classeur est
ouvert par un autre classeur.
-Mais pas Auto_open()

Il faut donc transférer la macro ThisWorkBook_Open() dans Auto_open()
(dans un module)

JB

On 19 août, 21:21, "AG" wrote:
Et pourtant, elle s'exécute...
AG

"JB" a écrit dans le message denews:118738496
Bonsoir,

Une macro auto_open() n'est pas exécutée lorsque classeur est ouvert
par un autre classeur.

JB
On 17 août, 22:53, "AG" wrote:

J'ai un classeur qui a une procédure d'initialisation automatique
(workbook_open)

Je veux ouvrir ce classeur avec une macro d'un autre classeur mais en
empêchant que l'initialisation se fasse

Une idée sur la manière de procéder

J'ai essayé de voir les opérations pour modifier la sécurité d' exécution
des
macros à partir de Visual basic
Mais elles ne semblent pas accessibles

Merci

Ag- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -