exécution automatique

kernitou
re bonjour

j'ai déjà causé de ça dans ce forum, sans réponse ou commentaire satisfaisant
(c'est quand vous placez un cd-r de données dans le lecteur et que windows
fait une "exécution automatique"

en effet, après les indications données dans ce forum, j'ai bien fait
attention que d:\ ou e:\ soient paramétrés pour "pas d'éxécution automatique"
mais pour une simple lecture de ce qui se trouve sur ce cd-r (je ne demande
pas beaucoup)

alors malgré le fait que d:\ et e:\ (cd resp. dvd) soient ainsi paramétrés,
mon windows continue, sans exception aucune, à effectuer chaque fois une
"exécution automatique"

certains cd (tous enregistrés de la même manière! cf. autre message dans ce
forum: "graver des cd-r avec les utilitaires windows") sont ensuite lisibles,
d'autres restent en "exécution automatique" ad vitam aeternam... il va sans
dire que si je presse le bouton "annuler", y a rien qui se passe, absolument
rien, c'est désolant

avez-vous des expériences à partager à cet égard?!? ou de l'aide?

merci d'avance

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

... et l'intervention dans le registre préconisée par Pierre TORRIS et
Jean-Claude BELLAMY... Ça donne quoi ? Vous avez essayé ? A la lecture
du premier fil posté sur le sujet, il me semble que vous ne l'avez pas
précisé...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...