Exécution automatique

od_37
Bonjour,

Lorsque je mets sous tension mon DD externe, une exécution automatique
s'effectue et je vois défiler dans la fenêtre les divers fichiers de
*Mes documents*.

Je voudrais maîtriser cette opération afin que le mode automatique soit
stoppé et surtout savoir de quelle exécution il s'agit.

Une piste pour orienter mes recherches ?

Merci pour vos communications.

JF
*Bonjour od_37 * !

[...]

Comment éviter le scan d'un disque dur USB lors de la connexion
Activer ou désactiver l'exécution automatique
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l003

Autre façon :
Utiliser TweakUI et désactiver l'exécution automatique pour le lecteur.
TweakUI>Poste de travail>Exécution automatique>Lecteurs>
Décocher le lecteur dont on veut supprimer l'exécution automatique.

Tweak UI version 2.10.00 fr
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid73

Ma solution :
Appuyer en baillant sur la barre espace pour arrêter le scan.

--
Salutations, Jean-François
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html
Azo4
il y a un programme sur ce dd externe? avec un autorun?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

od_37

> [...]
Une piste pour orienter mes recherches ?
Merci pour vos communications.

il y a un programme sur ce dd externe? avec un autorun?

Oui, presque une quinzaine, de dois-je en faire sans tout casser ?

od_37
"Azo4" a écrit dans le message de news:

je parle d'un programme propre au dd externe (suvent un prog de
sauvegarde)

en attendant suis les conseils de JF ! ;o)

Ce que j'ai fait. Merci à tous deux
Herser
od_37 wrote:
"Azo4" a écrit dans le message de news:

je parle d'un programme propre au dd externe (suvent un prog de
sauvegarde)

en attendant suis les conseils de JF ! ;o)

Ce que j'ai fait. Merci à tous deux

Ca marche aussi sans bailler.
Je viens de tester.
rofl