Exécution automatique inéxistante

6 réponses
Seti
bonjour à tous et à toutes

merci de bien vouloir apporter une solution au problème suivant:

Sur un XPPRO, l'éxécution automatique à l'insertion de CDRom ne
fonctionne pas: aucune Fenêtre ne s'ouvre pour le choix d'action
pourtant:
- Dans propriétés des CDROM est bien coché : "me demander de choisir
une action"
- l'autorun dans la BDR est bien sur 1
- dans Statégie de groupe-->Modèle
d'administration-->system-->Desactiverle lecteur
automatique-->Propriétés: est bien coché "Non configuré"

- Malgré l'application d'AuroFix de Microsoft, aucun résultat
Quelqu'un aurait-il une solution?
A vous lire

Cordialement
@+ Seti

6 réponses

Nicolas George
Seti , dans le message , a
écrit :
Quelqu'un aurait-il une solution?

Aller poser la question dans un groupe consacré à windows.
Seti
Le 29 Dec 2010 18:53:28 GMT, Nicolas George
<nicolas$ a écrit :

Seti , dans le message , a
écrit :
Quelqu'un aurait-il une solution?

Aller poser la question dans un groupe consacré à windows.

Ceci n'est pas une réponse car l'éxécution des CDROM fait partie dy
système d'un PC
A vous lire
Cordialement
@+ Seti
Nicolas George
Seti , dans le message , a
écrit :
Ceci n'est pas une réponse car l'éxécution des CDROM fait partie dy
système d'un PC

L'exécution d'un programme est quelque chose de purement logiciel.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 29 Dec 2010 19:42:59 +0100, Seti
a wroté:

bonjour à tous et à toutes

salut,

...
- Malgré l'application d'AuroFix de Microsoft, aucun résultat

Celui ci ?
http://support.microsoft.com/mats/cd_dvd_drive_problems/fr

A vous lire

Vérifie aussi tes upper-lowerfilters.
http://support.microsoft.com/kb/929461

--
VaN.
Williamhoustra
Seti a présenté l'énoncé suivant :
Le 29 Dec 2010 18:53:28 GMT, Nicolas George
<nicolas$ a écrit :

Seti , dans le message , a
écrit :
Quelqu'un aurait-il une solution?

Aller poser la question dans un groupe consacré à windows.

Ceci n'est pas une réponse car l'éxécution des CDROM fait partie dy
système d'un PC

Justement ! Ce qui est traité dans le présent forum est ce qui pose
problème _avant_ le démarrage d'un système (un lecteur qui ne serait
pas reconnu par le BIOS, par exemple, ou qui ne serait pas bootable).
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Seti qui dans son message précédent a écrit :
Malgré l'application d'AuroFix de Microsoft

Je suppose que tu voulais dire Autofix (Autoplay Repair Wizard) ! Il
existe aussi un autre Autoplay Repair dispo ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lidt0
Il raconte la même chose ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier