Exécution code java?

Damien GUERIN
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon application...!
En effet, sous jBuilder, l'exéctuion de mon application se passe à
merveille, mais quand je l'exécute à l'extérieur de jbuilder, les problèmes
commencent.
En effet, mon application possède des ressources images et quand j'exécute
mon archive (faite par jbuilder) par la commande java -jar appli.jar, je
récupère le message d'erreur suivant :

Uncaught error fetching image:
java.lang.NullPointerException
at sun.awt.image.URLImageSource.getConnection(Unknown Source)

Alors que tous se déroule à la perfection sous jbuilder. Lors de la création
de mon archive, j'ai bien spécifié d'incorporer toutes les ressources
requises et toutes les classes requises et pourtant ça foire quand même.
Pourquoi ?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème??

Merci de votre aide...

Damien GUERIN
Bonjour,

J'ai en fait trouvé la cause de mon problème... Cela venait du fait que mon
application utilisait des images comme ressources, et que certaines images
étaient chargées incorrectement.
Je les chargeais via "toto.gif" alors que la ressource était nommée
"toto.gif". Donc une sensibilité à la casse...

Merci

bp2iie$e8r$