execution d'un fichier avant arret pc

amonthep
Bonjour,
J'ai écrit un fichier de sauvegarde en WSH qui me donne satisfaction mais je
voudrais exécuter à chaque arrêt du pc.
quelqu'un pourrait-il m'aider.
merci d'avance pour vos réponses

amonthep
Bonjour,
je redémarre mon PC ce matin et ... je vous dis un grand merci pour vos
conseils
ça marche!
"Méta-MCI (MVP)" a écrit dans le message
de news: 473b7a27$0$5069$
Re !

J'ai reporté la faute d'orthographe (faiS/faiT) telle quelle, par respect
du droit d'auteur, vu qu'il s'agissait d'une citation.
;o)))

@+

MCI

Fred
Dans : news:,
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] disait :
Bonsoir !

Bonjour !

Mais, pour les windows qui n'ont pas accès aux stratégies de groupe,
on peut utiliser cette entrée du registre :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyScriptsShutdown

Ce qui revient à utiliser gpedit.msc
Sur un XP Home, cette clé n'est pas prise en compte :-(

--
Fred

MClaveau (MVP)
Salut !

Sur un XP Home, cette clé n'est pas prise en compte

Et sur un Vista Premium ? (pas de gpedit, mais rien ne dit si c'est OK)

--
@-salutations

Michel Claveau

Fred
Dans : news:,
MClaveau (MVP) disait :
Salut !

Hello !

Sur un XP Home, cette clé n'est pas prise en compte

Et sur un Vista Premium ? (pas de gpedit, mais rien ne dit si c'est
OK)

Je ne sais pas, je n'ai pas encore franchi le pas vers Vista.

--
Fred

Méta-MCI \(MVP\)
Merci du retour.