Exécution d'un lot DTS

Henri NICOL
Bonjour,
J'utilise un lot DTS dans une application ASP.NET pour exporter les données
d'une table temporair vers un fichier Excel. Le serveur SQL est placé sur le
seveir Web.
Ce lot DTS réalise 3 étapes, supprimer la table cible, créer une nouvelle
table cible et copier les données.
Si j'exécute le lot à la main sur le serveur, pas de problème, celui-ci
s'exécute sous mon compte.
Si j'exécute le lot à travers l'appliction web, dans le cas présent c'est le
compte administrateur qui lance le lot DTS (fait ce choix pour avoir le
maximun de droits) la 3ième étape génère une erreur :
" nom d'objet incorrect. (Microsoft OLE DB Provider for SQL Server
(80040e37): Le nom tempdb de la base de données est ignoré, qui fait
référence à un objet de tempdb.)
Code d'erreur de l'étape : 80040E37
Fichier d'aide de l'erreur de l'étape :
ID du contexte de l'aide de l'erreur de l'étape :0 ".
Je comprends cette erreur et l'usage de la base TempDB mais je ne comprends
pas la raison du changement de comportement en fonction de l'utilisateur
(entre mon compte et le compte administrateur) ?
Quelqu'un a-til une exliplication ? et commande résoudre ce probème ?
Merci d'avance
Henri NICOL

Med Bouchenafa
Je ne sais comment tu crees ta table temporaire
Mais fais un test avec une table temporaire globale (##tableName) au lieu
d'une table locale(#tableName)

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Henri NICOL" <Henri wrote in message
[...]

Henri NICOL
Merci pour ta réponse, je précise que c'est bien une table globale
##matabletemporaire

Henri NICOL

"Med Bouchenafa" a écrit :

[...]

> [...]
> (entre mon compte et le compte administrateur) ?
> Quelqu'un a-til une exliplication ? et commande résoudre ce probème ?

BB
Henri NICOL wrote:
Merci pour ta réponse, je précise que c'est bien une table globale
##matabletemporaire

Bonsoir,

Attention tout de même à l'utilisation d'une table temporaire globale. Cette
solution est incompatible avec le besoin éventuel d'avoir plusieurs
exécutions concurrentes du lot en question.

Cordialement,

BB