Execution d'un scripte shell

Le
G-raison
Bonjour,

Sur le DVD de la revue Linux+ je voudrais mettre un jeu qui s'appelle Tribal
Trouble. (histoire de voir comment on installe des choses)

Donc pour plus de confort j'ai copier le répertoire TribalTrouble dans
file:/home/moi/Programmes perso/TribalTrouble où ce trouve
TribalTroubleSetup.sh.
C'est un scripte shell de 32.6 Mo

Comment qu'on procède pour faire tourner ce programme?

Merci,
--
@+
gr

Lancer un script peut se faire de diverses manières. Vous pouvez par
exemple lancer un terminal, vous placer dans le bon répertoire et
lancer le script par « sh nomduscript », entre autres nombreuses
possibilités.

Lancer un script est une opération fondamentale sous GNU/Linux. Lisez

--
apt-get moo

G-raison
Le #1625938

Ah merci pour "sh" :-)
Quand on fait man sh on a rien.

Bon, je regarde ça.

--
@+
gr

G-raison
Le #1625937
Lancer un script est une opération fondamentale sous GNU/Linux.

Je le comprends bien.
Et là ça a marché!!!
Merci.

C'est drôle qu'il a fallu ouvrir la Konsole et que ça ne s'est pas fait sous
l'environnement graphique (moi KDE...)

--
@+
gr