Execution d'une fonction à heure fixe

Antoine
Bonjour,

Comment puis je programmer ma fonction pour qu'elle s'éxécute à heures fixes
: toutes les 1/2 heures à partir de 5H00 du matin ?

D'avance merci

Antoine

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce travail va t'obliger de laisser ta base ouverte en permanence 24h sur 24
ainsi que ton poste ce qui est contraire à toute logique sécuritaire d'un
service informatique. Il serait préférable que le serveur lance une tâche
planifiée à heure fixe et que ta base se ferme dès le travail accompli.

--
@+
Raymond Access MVP