exécution d'une tâche planifiée

hfabre
J'ai un fichier .bat que je peux exécuter manuellement en tant
qu'administrateur du serveur Windows 2000 Server.
Je planifie cette tâche en donnant comme utilisateur le nom de
l'administrateur local et son mot de passe.
Je ferme la session et je contate que cette tâche ne s'est pas exécutée.
Quelle erreur ai-je pu faire ?

Buzuc
Regarde dans les logs du planificateur de taches tu auras
certainnement + d'information sur le pourquoi ton batche
ne s'est pas executé.

ton fichier bat est-il sur un partage réseau??
"hfabre" a écrit dans le
message de

[...]

.

hfabre
non ! Il est sur le bureau du serveur qui n'est pas partagé, par contre il
exécute une copie d'unrépertoire partgé sur ce serveur vers un autre
répertoire partagé sur un autre serveur.

[...]

hfabre
comment avoir ces logs ?
"Buzuc" a écrit dans le message de
news: 019601c3b0e4$e7f570c0$
Regarde dans les logs du planificateur de taches tu auras
certainnement + d'information sur le pourquoi ton batche
ne s'est pas executé.

ton fichier bat est-il sur un partage réseau??
"hfabre" a écrit dans le
message de

[...]

Olivier
Salut,

J'ai pas forcement la solution a ton problème mais j'ai
eu le même problème avec un batch.
Dans mon cas, heureusement, le batch n'avait qu'une seul
ligne.
J'ai fait "run" sous ma session pour voir ce qui se
passait:

Il ouvrait une fenetre DOS et il fessait en boucle:

shutdown -s -m serveur -t 10
shutdown -s -m serveur -t 10
shutdown -s -m serveur -t 10
shutdown -s -m serveur -t 10
shutdown -s -m serveur -t 10
..etc
en boucle à l'infini, sans que la commande passe.
Alors que le batch n'avait qu'une seul fois la commande!

La solution utilisée dans mon cas, a été de directement
executer la commande au lieu de faire appel à un batch!

Bonne chance!

Olivier

Regarde dans les logs du planificateur de taches tu auras
certainnement + d'information sur le pourquoi ton batche
ne s'est pas executé.

ton fichier bat est-il sur un partage réseau??
"hfabre" a écrit dans le
message de

[...]

Sgroulx
dans ta bathfile mais le uncpath en non une lettre de lecteur
ex:
copy c:dossier 192.168.0.23destination
sa devrais fonctionné