Exécution de script au démarrage de session...

2 réponses
Julien
Bonjour,
sur mon domaine gérer par un serveur en w2003 et l'AD, je viens de
remarquersur certains postes (NEC PowerMate ML7) que si je les allumais et
que je me connectais dès l'apparition de la fenêtre de connexion mon script
ne s'effectuais pas.
Alors que si je laisse ces postes un certains sur la fenêtre de connexion et
que je me connecte mon script s'éxécute.

Est ce que quelqu'un a déjà vu cela??

Merci.

2 réponses

Pierrot Robert
Bonjour,

J'imagine que ton script de connexion est défini dans l'onglet "Profil" de
l'usager. J'avais le même problème lorsque mon réseau était ainsi.

Essaie plutôt de définir les scripts par GPO, c'est plus stable et la
fenêtre de commandes ne s'affiche pas, ce qui empêche les usager de la
fermer avant que le script ne s'exécute complètement.

Pierrot

Julien wrote:
Bonjour,
sur mon domaine gérer par un serveur en w2003 et l'AD, je viens de
remarquersur certains postes (NEC PowerMate ML7) que si je les
allumais et que je me connectais dès l'apparition de la fenêtre de
connexion mon script ne s'effectuais pas.
Alors que si je laisse ces postes un certains sur la fenêtre de
connexion et que je me connecte mon script s'éxécute.

Est ce que quelqu'un a déjà vu cela??

Merci.

Julien
Bonjour,

je viens de tester cela, et ca fonctionne, c'est un peu long mais ca
fonctionne merci.

"Pierrot Robert" wrote:

Bonjour,

J'imagine que ton script de connexion est défini dans l'onglet "Profil" de
l'usager. J'avais le même problème lorsque mon réseau était ainsi.

Essaie plutôt de définir les scripts par GPO, c'est plus stable et la
fenêtre de commandes ne s'affiche pas, ce qui empêche les usager de la
fermer avant que le script ne s'exécute complètement.

Pierrot

Julien wrote:
Bonjour,
sur mon domaine gérer par un serveur en w2003 et l'AD, je viens de
remarquersur certains postes (NEC PowerMate ML7) que si je les
allumais et que je me connectais dès l'apparition de la fenêtre de
connexion mon script ne s'effectuais pas.
Alors que si je laisse ces postes un certains sur la fenêtre de
connexion et que je me connecte mon script s'éxécute.

Est ce que quelqu'un a déjà vu cela??

Merci.