execution en temps reel d'une macro

n.mianet
Bonjour,

je souhaite executer ma macro tout le temps, c'est-a-dire a chaque
fois qu'il y a un changement dans le fichier excel.

En fait, ma macro va chercher dans des feuilles du classeur des
donnees et ensuite va reclasser ces donnees dans d'autres feuilles.

ma macro s'appelle : Sub RecapAccount()

A votre bon coeur,

Nic

JB
Bonjour,

Dan ThisworkBook, a chaque fois qu'une cellule et modifiée:

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Range)
RecapAccount
End Sub

JB