Execution de Flash Player 7 suspendu par un script

Neroprime
Voila , depuis peu un message d'erreur provenant de Macromedia Flash Player 7
m'empeche de me connecter sur une page web fait en Flash , je ne peu contourner
cette page flash car elle apparait apres un login ,
le message est le suivant :
Un script de cette animation ralentit l'execution de Macromedia Flash Player 7
. Si l'execution n'est pas suspendue , il est possible que votre ordinateur ne
reagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'execution de ce script?
OUI / NON
Que je clic sur oui ou non le message revien taussitot est disparait apres
avoir reclicer plusieurs fois dessus
J'ai un autre ordinateur connecter en reseau sur la meme ADSL , sur celui-ci
la connection marche tres bien donc se probleme est (selon moi ) pas due a
cause de la connection internet
J'ai reinstaller windows pour un reson quelconque , en esperant que sa repare
le probleme
et ien non le probleme persiste et la connection a se site mais importante
Que doit-je faire?

estampida
et tu as été sur le même site avec cette machine alors ?
parce que si tu dis que la connection fonctionne bien, ça ne dit pas si le
site fonctionne bien avec un autre PC, faut regarder au niveau des
processeurs, si l'un est intel et qu'il fonctionne bien et que l'autre est
AMD et ne fonctionne pas, il faut installer un PATCH correctif pour le
processeur AMD, mais bon, comme tu ne donnes aucunes indications précises...
il faut également essayer avec d'autres browsers, y'a pas qu'IE non plus.

--
e-S-tampida
http://www.alienintelligentacoustic.co.nr

--