Execution d'une formule

Dyj
Bonjour au groupe,
Dans une cellule j'ai codé une formule à partir de fonction SI. Elle est
sans erreur, mais son exécution ne correspond pas à ce que j'attends.
Y-a-t-il un moyen d'exécuter cette formule pas à pas ?
Sinon, que me suggérez vous ?

Didier Bicking
En utilisant plusieurs cellules, testez les résultats de chacun des termes
de la formule : condition, valeursivrai, valeursifaux. La condition surtout
doit avoir le résultat souhaité, sinon il faut en revoir la rédaction.

Lorsque vous écrivez dans une cellule "¡¢", le résultat sera vrai si et
seulement si les deux cellules A1 et A2 sont égales.
--
Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking

Merci