Exécution interrompue

12 réponses
eric.zzzz
Bonjour,
Je viens d'ex=E9cuter une macro que je n'ai pas utilis=E9 depuis 6 ou 7
mois. Entretemps, on a chang=E9 monPC (Excel 2003).
J'ai le message (MsgBox) : "Ex=E9cution interrompue" (pas de num=E9ro
d'erreur). Si je clique sur continuer, l'ex=E9cution continue. Elle
continue aussi si je clique sur d=E9bogage/F5. La fl=E8che jaune ne
s'arrete jamais sur la m=EAme ligne ??!!
L'aide me dit : "Une combinaison de touches CTRL+ATTN (Microsoft
Windows), =C9CHAP (Microsoft Excel) a =E9t=E9 rencontr=E9e. Dans la bo=EEte=
de
dialogue, cliquez sur D=E9boguer pour passer en mode Arr=EAt, Continuer
pour poursuivre ou Fin pour arr=EAter l'ex=E9cution."
=E7a m'emb=EAte car cette macro est utilis=E9e par mes coll=E8gues
utilisateurs
Merci pour votre aide
Eric

2 réponses

1 2
LSteph
Justement!

Il faut que le perso soit créé par le excel du nouveau pc
par l'enregistrement d'une nouvelle macro, puis repomper les codes de
l'ancien (qu'on a renommé).
si tu transfère de directement de l'ancien
tu risques de voir tes codes planter sur un peu n'importe quelle
instruction de façon aléatoire
(c'est du vécu..!)

--
lSteph

a écrit :
On 2 mar, 12:40, wrote:
Bonjour,

Sur ce nouveau pc n'aurais tu pas tenté d'importer directement un
ancien perso.xls?

Non..., le technicien a tout transféré de l'ancien au nouveau PC.
De plus, j'ai refait une nouvelle macro qui ne marchait pas non
plus...
Mais ça a marché en redémarrant le PC

sinpa
Je ne suis sûr qu'à 99,99 %, mais il me semble que j'ai créé un nouveau
perso...
Si jamais , j'ai des problèmes de ce genre, je créerais un nouveau perso
Merci

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Justement!

Il faut que le perso soit créé par le excel du nouveau pc
par l'enregistrement d'une nouvelle macro, puis repomper les codes de
l'ancien (qu'on a renommé).
si tu transfère de directement de l'ancien
tu risques de voir tes codes planter sur un peu n'importe quelle
instruction de façon aléatoire
(c'est du vécu..!)

--
lSteph

a écrit :
On 2 mar, 12:40, wrote:
Bonjour,

Sur ce nouveau pc n'aurais tu pas tenté d'importer directement un
ancien perso.xls?

Non..., le technicien a tout transféré de l'ancien au nouveau PC.
De plus, j'ai refait une nouvelle macro qui ne marchait pas non
plus...
Mais ça a marché en redémarrant le PC

1 2