Execution invisible

Vincent
comment faire pour executer sur son propre poste une tache
de facon transparente.
Merci
Vincent

Esteban135
Bonjour,

Sur votre poste, cree un fichier *.bat ou cmd qui execute
votre tache. puis dans le panneaux de configuration allez
dans Taches planifier et entrer votre tache et planifier
la.

Attention cette tache doit etre cree en temps
qu'administrateur. Dans la zonne compte entre le comte
Administrateur.

Maintenat pour effectuer cette tache de facon invisible
essayer de vous diriger vers "kixtart" il existe la
posibliter d'executer un sript de facon invisible.

Voila j'espere que cela vous aidera.

Esteban135
msn:

comment faire pour executer sur son propre poste une
tache

de facon transparente.
Merci
Vincent
.

Esteban135
Bonjour,

Voila j'ai essayer la lige de commande. Bon ok le boutton
Arreter est bien present Mais si je clique dessus
impossible d'arrrete!

Par contre il n'exite pas a ma connaisance et sur le site
Microsoft d'option invisible.

Esteban135
msn
[...]

Vincent
[...]

Le probleme c que mes util sont a dmin locaux donc eux,
ils ont le bouton arrete disponible.
Merci
Vincent