Exécution de lots DTS par des travaux

Informatique_LIDV
Bonjour,

Lorsque que je crée un lot DTS qui fonctionne, je le planifie et le travail
qui l'exécute se met en échec de suite. Même s'il s'agit d'un lot tout
simple, j'ai le même problème. Par contre, si je crée un travail qui exécute
une requête par exemple, il s'exécute correctement.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Laëtitia

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cela provient peut être du compte utilisé par SQL Agent, vous pouvez
contrôler cela.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]