Exécution d'une macro d'excel depuis Access 2003

Chevrot
Bonjour,

je dispose d'une base Access à laquelle j'ai lié le fichier Excel "Cous
boursiers.xls". Ce dernier comporte une macro "Actualisation".

Je cherche à exécuter depuis un module VbA Acess la macro "Actalisation"

Merci de m'indiquer la ligne de comande VbA à exécuter.

Bon week end à tous.

Alain

FFO
Salut à toi
Actives la Référence "Microsoft Excel 11.0(ou autre) Object Library"
Dans un module mets ces lignes de code :

Public Function MacroExcel() As Boolean
Dim wdApp As Excel.Application
Set wdApp = CreateObject("Excel.Application")
With wdApp
'On ouvre le fichier Excel
.Workbooks.Open "E:CheminMon Fichier.XLS"
'On l'affiche à l'écran
.Visible = True
'On exécute la macro
.Run ("Ma Macro")
'On ferme le fichier excel en le sauvegardant
.ActiveWorkbook.Close SaveChanges:=True
End With
'On ferme l'application excel
wdApp.Application.Quit