execution programme démarrage

2 réponses
Emmeline80
Bonjour , comment dois-je procéder pour ne pas que mes programmes s'executent
au démarrage ? Merci d'avance
--
M-Lyn

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Quels programmes ?

Vous avec une clé de registre
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun / RunOnce
qui contient les applis à lancer au démarrage.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Emmeline80" wrote in message
news:
Bonjour , comment dois-je procéder pour ne pas que mes programmes
s'executent
au démarrage ? Merci d'avance
--
M-Lyn

Azo3
démarrer/excuter MSCONFIG onglet démarrage et tu décoches les appels

NB - tu pourras toujours recocher

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Emmeline80" a écrit dans le message
de news:
Bonjour , comment dois-je procéder pour ne pas que mes programmes
s'executent
au démarrage ? Merci d'avance
--
M-Lyn