Exécution de scripts WMI en environnement Win98 ?

2 réponses
Marc Rousseau
Bonjour,

Qq'un a-t-il un peu d'expérience en exécution de scripts WMI en
environnement (stations) Win98 sur un serveur 2003? EN particulier,
exécution à distance ?
J'ai évidemment appliqué les mises à jour fourniees par Microsoft pour Win98
( WSH et WMI)

Merci d'avance

Marc Rousseau

2 réponses

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Je ne suis pas certain que ce soit le bon groupe....

Guy

--
__________________________________
Tchao.net: L'informatique à votre dimension
www.tchao.net
Pour toute réponse, retirer le .nospam de l'adresse mail
ou cliquez ici http://cerbermail.com/?6nQ9U2fpkD

"Marc Rousseau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Qq'un a-t-il un peu d'expérience en exécution de scripts WMI en
environnement (stations) Win98 sur un serveur 2003? EN particulier,
exécution à distance ?
J'ai évidemment appliqué les mises à jour fourniees par Microsoft pour

Win98
( WSH et WMI)

Merci d'avance

Marc Rousseau

Clive Lumb
Personellement je n'ai jamais réussi de lire les données WMI d'un poste
Win9x, encore moins éxecuter des commandes, à distance.
Que cela soit avec VB (c'est le bon groupe) ou avec l'interface de µsoft.

J'ai fait toute la configuration dcom conseillé par le MSDN, mais sans
succès.

Pour info ce prog VB m'a servi de base pour mes essais
http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCode.asp?txtCodeIdp66&lngWId=1

"Marc Rousseau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Qq'un a-t-il un peu d'expérience en exécution de scripts WMI en
environnement (stations) Win98 sur un serveur 2003? EN particulier,
exécution à distance ?
J'ai évidemment appliqué les mises à jour fourniees par Microsoft pour

Win98
( WSH et WMI)

Merci d'avance

Marc Rousseau