execution setup impossible

barrend
Bonjour
j'ai voulu réinstaller mon pilote et logiciel HPPrecision Scan pour mon
scanner Hp 5200c. Après avoir bien suivi les instructions données sur le
site HP (nettoyage du DD et de la BdR pour effacer toute trace du
logiciel et du pilote)j'ai bien réinstaller le pilote mais impossible
pour le logiciel : lorsque je lance le setup.exe j'ai un message
m'indiquant que le chemin du setup.exe ne peut être trouvé.
J'ai bien executer ce setup avec Windows XP en mode sans echec rien n'y
fait. De même j'ai executé ce setup en changeant son mode de
compatibilité (Win 98...etc) toujours pareil !!
Et pourtant j'avais installé ce logiciel sans problème lors de
l'installation de WindowsXP sur mon PC, il est vrai que c'était à
l'époque XP avec SP1 que j'ai fait évolué depuis avec SP3. Y a-t-il un
lien ?
Merci pour votre aide.

Azo4
bonjour

< (nettoyage du DD et de la BdR

avec quel programme?

lorsque je lance le setup.exe j'ai un message

m'indiquant que le chemin du setup.exe ne peut être trouvé.

certains setup, mal foutus , inscrivent des fichiers temporaires pour
l'install (décompression) et ne retrouvent plus leur chemin
il importe donc de vérifier que le dossier temp est à sa place native et que
le setup démarre de la même partition!

bon courage

--
Serge CENCI