Exécution des tâches "periodic"

Patrick Stadelmann
Hello,

Mac OS X 10.5.x n'est-il pas sensé lancer automatiquement les scripts
"periodic" plus tard si la machine est éteinte à l'heure d'exécution
prévue ? Ce n'est pas le cas chez moi...

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

Frédéric Testuz
Le 13.02.2009, Patrick Stadelmann a supposé :
Hello,

Mac OS X 10.5.x n'est-il pas sensé lancer automatiquement les scripts
"periodic" plus tard si la machine est éteinte à l'heure d'exécution
prévue ? Ce n'est pas le cas chez moi...

Déjà constaté chez moi. Ca marche si l'ordinateur est en veille. S'il
est éteint, les scripts periodic ne rattrapent pas les évenements
ratés.

F. Testuz
1 2