exèlorateur

2 réponses
planquart
Bonjour, Comment configurer un dossier de l'explorateur pour avoir une
présentation du type (PELLICULE) pour voir des photos. Je ne trouve pas
cette option qui avec windowsxp était dans l'affichage. D'avance merci pour
votre étroite collaboration à résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.

2 réponses

Azo4
aperçu/galerie de photo ne te suffit pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"planquart" a écrit dans le message de
news:475d5ac4$

Bonjour, Comment configurer un dossier de l'explorateur pour avoir une
présentation du type (PELLICULE) pour voir des photos. Je ne trouve pas
cette option qui avec windowsxp était dans l'affichage. D'avance merci
pour votre étroite collaboration à résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.

garcin lazare
"planquart" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 475d5ac4$

Bonjour, Comment configurer un dossier de l'explorateur pour avoir une
présentation du type (PELLICULE) pour voir des photos. Je ne trouve pas
cette option qui avec windowsxp était dans l'affichage. D'avance merci
pour votre étroite collaboration à résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.
La configuration de l'affichage des dossiers par l'explorateur n'est pas

stable. Essaie plutôt Irfanview ou Xnview, ou Picasa.