Exelvision

humeur
Je recherche tout materiel, documentation sur la marque exelvision pour
completer ma collection, même du materiel en panne.

je vous remerçie de vos propositions

jl

Sunplop
Bonsoir,

J'ai un moniteur monochrome de cette marque dans mon garage qui ne me sert
plus à rien...
Il me servait sur un Apple ][+ à la grande époque...

Le moniteur est exactement le même que celui de l'URL ci-dessous:
http://www.vcrp.fr/album/exelvision/ExelVision%20Exeltel/slides/Photo%20004.html

Il est en parfait état de marche (je viens juste de l'allumer), et il a très
bien vieilli d'aspect (pas terne du tout) par contre le logo Exelvision
n'est plus...
Il dispose en face arrière d'une entrée Péritel et d'un potentiomètre de
réglage de volume, un HP mono est présent dans la bête (d'origine) !
Je l'ai juste "customisé" à l'époque pour que l'Apple puisse l'attaquer
directement en composite en ajoutant une Cinch et un interrupteur de
commutation entre Cinch et Péritel ! C'était le luxe à l'époque ;o))

Seul l'interrupteur de mise en marche est HS et donc scotché en position ON
(facile à changer).

Le moniteur est très léger, ça doit-être expédiable par colis mais assez
fragile tout de même, ce serait dommage qu'il finisse mal traité par la
poste !
Sinon un RDV un matin sur Paris à la Gare de Lyon, ou venir le chercher près
de Melun dans le 77 est possible...

Je ne veux pas d'argent, éventuellement un échange avec du vieux matos Apple
// ou Mac ou une bonne poignée de mains ;o))

Contact par mail (enlever NOSPAM en répondant à ce post)

@+
Daniel.