exemple de code.

1 réponse
Dan
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur C#
je désire convertir mes applications Wiesel basiques 6 dans ce langage est
pour cela j'ai besoin de trouver du code me permettant de comprendre comment
lire des vidéos, de l'audio et des photos.
Ont pu trouver une équivalence des instructions V. B. 6 / c#, il me semble
que dans la philosophie les deux langages sont assez proches.
D'avance merci de votre aide.

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"Dan" a écrit dans le message de
news:47a8afb8$0$21148$
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur C#
je désire convertir mes applications Wiesel basiques 6 dans ce langage est
pour cela j'ai besoin de trouver du code me permettant de comprendre
comment lire des vidéos, de l'audio et des photos.
Ont pu trouver une équivalence des instructions V. B. 6 / c#, il me
semble que dans la philosophie les deux langages sont assez proches.
D'avance merci de votre aide.

Bonjour,

Pas du tout !
Il y a un écart à la base entre VB6 et VB .NET, car tous les langages .NET
sont orienté POO... Le concept est donc différent !

Si vous débutez, et souhaitez afficher des vidéos, audio, photos...etc,
regardez sur un moteur de recherche du coté de WPF (Windows Presentation
Foundation).
Cette technologie est beaucoup plus souple au niveau de la manipulation des
médias...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr