Exemple Code Postal + Ville

Loïc
Bonjour à tous,
il y a quelques temps j'avais déposé un post pour trouver une base de donnée
de code postal et ville.
Mon problème est que je ne parviens pas à élaborer un formulaire reprenant
la saisie automatique et proposant une liste de choix en fonction du code
postal.
Ce serait génial si quelqu'un aurait un exemple concret à me montrer. En
fait c'est un exercice dans le cadre de mon cours d'Access. (je suis étudiant
à Bruxelles)

Merci pour tout aide que vous pourrez m'apporter.

;-)

Bonne fin de weekend à tous.

Loïc
mintens@skynet.be

Ayrton [ASC]
Bonjour *Loïc*
Dans ton message de
Tu as pensé très fort :-(*)
Bonjour à tous,

Bonsoir Loïc,

[...]

Je te mets une petite base ici :
http://cjoint.com/?lgtwht4vmd

Je l'ai récupérée il y a quelque temps et j'y ai fait un peti DlookUP ;
je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches mais bon......

Merci pour tout aide que vous pourrez m'apporter.

Si ça pu t'aidrer, j'en suis ravi ;-)

--
@+
Ayrton