exemple d'appli en windows form (executable) dans studio.net

2 réponses
olivier
Bonjour,

Ou puis je trouver un exemple d'application gestion avec base données en
.NET
(executable) ?

Afin d'apprendre le rudiments de .NET

ps : pas d'asp.net mais un exe

Olivier

2 réponses

AlexC
un executable te servira à rien si tu n'a pas le code avec !
essayes le site de C.Clark qui est tres complet www.c2i.fr et qui plus est,
est en francais !!!
sinon tu as codeprojet ou codeguru

"olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ou puis je trouver un exemple d'application gestion avec base données en
.NET
(executable) ?

Afin d'apprendre le rudiments de .NET

ps : pas d'asp.net mais un exe

Olivier

olivier
Oui je suis d'accord avec toi,

Je veux une appli complete avec code source mais est ce microsoft
en a laisser dans les cd studio net . ? (je veux voir ce que microsoft a
fait)
Par ce que j'en ai trouve mais c'est pour asp.net et non windows form.

Olivier

"AlexC" <(@Anti-Spam)#(@Anti-Spam)#> a écrit
dans le message de news:%
un executable te servira à rien si tu n'a pas le code avec !
essayes le site de C.Clark qui est tres complet www.c2i.fr et qui plus

est,
est en francais !!!
sinon tu as codeprojet ou codeguru

"olivier" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Ou puis je trouver un exemple d'application gestion avec base données en
> .NET
> (executable) ?
>
> Afin d'apprendre le rudiments de .NET
>
> ps : pas d'asp.net mais un exe
>
> Olivier
>