Exemple d'utilisation de la libwww ?

2 réponses
Mag
Bonjour a tous ;=)

Je cherche un exemple d'utilisation de la libwww pour realiser deux taches :

1- J'aimerais que mon script accede a un site web, jusqu'ici pas de
probleme. Rentre mon login/pass dans le formulaire et me sauvegarde
la page une fois la connexion effective.

2- La meme chose sans sauvegarde cette fois ci mais une fois connecte,
qu'il execute 4 requetes a la suite

merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Mark Clements
Mag wrote:
Bonjour a tous ;=)

Je cherche un exemple d'utilisation de la libwww pour realiser deux
taches :

1- J'aimerais que mon script accede a un site web, jusqu'ici pas de
probleme. Rentre mon login/pass dans le formulaire et me sauvegarde
la page une fois la connexion effective.

2- La meme chose sans sauvegarde cette fois ci mais une fois connecte,
qu'il execute 4 requetes a la suite

merci d'avance pour votre aide

Ce n'est pas un exemple, mais regarder

WWW::Mechanize

pour ce genre de chose.

Mark

Jérémy JUST
Le Sun, 09 Jul 2006 10:48:03 +0200,

Je cherche un exemple d'utilisation de la libwww pour realiser deux
taches

As-tu commencé par lire le cookbook?

$ perldoc lwpcook

Je pense que les exemples qui y sont donnés seront un bon point de
départ pour ce que tu veux faire.

--
Jérémy JUST