Exemple de tableau complexe sans MACRO : la Coupe du Monde de Foot

2 réponses
XaMaLa
Voici le tableau récapitulatif de tous les matchs de la coupe du monde de
football 2006 en Allemagne.

Entrez vos pronostics ou les résultats des matchs, les calculs et
classements se feront automatiquement. Les équipes se positionneront
également dans le tableau final.

Et tout ceci : sans MACRO !!!
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2005/12/26/16932.aspx

Au delà de la prouesse technique réalisée par Bertrand P, le tableau sera
bien utile en juin 2006 ;-)

2 réponses

Clément Marcotte
On s'en fout. De toutes façons le vrai football ne se joue pas avec un
ballon rond.

"XaMaLa" a écrit dans le message de news:

Voici le tableau récapitulatif de tous les matchs de la coupe du monde de
football 2006 en Allemagne.

Entrez vos pronostics ou les résultats des matchs, les calculs et
classements se feront automatiquement. Les équipes se positionneront
également dans le tableau final.

Et tout ceci : sans MACRO !!!
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2005/12/26/16932.aspx

Au delà de la prouesse technique réalisée par Bertrand P, le tableau sera
bien utile en juin 2006 ;-)

XaMaLa
Désolé pour le moment de détente ;-)

Bon réveillon à tous !

On s'en fout. De toutes façons le vrai football ne se joue pas avec un
ballon rond.

"XaMaLa" a écrit dans le message de news:

Voici le tableau récapitulatif de tous les matchs de la coupe du monde de
football 2006 en Allemagne.

Entrez vos pronostics ou les résultats des matchs, les calculs et
classements se feront automatiquement. Les équipes se positionneront
également dans le tableau final.

Et tout ceci : sans MACRO !!!
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2005/12/26/16932.aspx

Au delà de la prouesse technique réalisée par Bertrand P, le tableau sera
bien utile en juin 2006 ;-)