Exemple de démontage d'un portable

Michel Giacomazzi
Bonsoir,

Si cela peut aider celles et ceux qui se sentent un peu démunis face au
démontage d'un portable, un exemple :
http://www.giacomazzi.fr/infor/demont/demont.htm

Bonne soirée

Didier
Michel Giacomazzi a écrit :
[...]

Je ne saurais trop recommander, pour un portable auquel on tient, de
télécharger la doc technique adéquate sur le site du constructeur avant
de se lancer.
HP a ces docs là sur son site par exemple.
Sinon (on accepte de casser quelque chose, ou de ne pas savoir le
remonter), on peut se lancer au feeling.
Emotions garanties.
Didier.
Bruno91
Bonsoir Didier
Michel Giacomazzi a écrit :
[...]

Parlant de doc. je n'ai jamais pu trouver celle qui explique comment
démonter un asus A7JC

Merci si quelqu'un a cela sous le coude.

--
ßruno
Didier
Bruno91 a écrit :
Bonsoir Didier
Michel Giacomazzi a écrit :
[...]

Effectivement, on ne la trouve pas sur leur site (du moins je ne l'ai
pas trouvée).
Te voila donc parti pour les émotions fortes.
Didier.
G.T
Salut,

Effectivement, on ne la trouve pas sur leur site (du moins je ne l'ai
pas trouvée).
Te voila donc parti pour les émotions fortes.

Y'a des chances... Encore que si on se dit "faut pas forcer, c'est monté en
grande série donc pas trop de trucs vicelards"... Le dernier rentré chez moi
(Gericom Celeron 1.7GHz) est un cauchemar.. Sauf si on possède la doc
Gericom à trouver sur Google. Et là on se rend compte que c'est une base
Uniwill. Ca va tout de suite mieux !
J'ai donné dans les deux avec ce truc : émotions fortes puis avec la doc,
"faciiiiiile" :-)

Le meilleur exemple c'est Dell : tu veux démonter le clavier ? Ben t'enlèves
les vis marquées K. Le reste vient relativement facilement (et la doc est
dispo aussi chez eux).

a+,
--
G.T