Exemple

David
Bonjour,
Pourrai je avoir quelques exemples d'utilisation de la fonction indrect
combiner avec decaler ou adresse, ligne,
exemples simples à plus complexes pour des recherches
lignes non continues ou colonnes
Si ce la est possible, Merci

Misange
Bonjour

Tape les mots clefs que tu as indiqués dans l'outil de recherche de
excelabo, tu trouveras des astuces et aussi des classeurs exemples à
télécharger en grand nombre. En particulier ceux de AV et de JB

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net