exemple de rapport d'ecoute juste a faire un copier/coller

marco13740
RAPPORT D'ECOUTE

EXPEDITEUR:

STATION ECOUTEE

adresse complete de la station ecoutée:

CONDITIONS DE RECEPTION.

date et lieu:

heures TU:

fréquences en khz:

qualité de reception:sinpo=

recepteur utilisé:

antenne:

CONTENU DE L'EMISSION

(precisez ici les heures de debut et de fin d'ecoute et les grands points
abordés lors de l'emission L'ecoute de l'emission pendant 30 mn est une
norme)

CORRESPONDANCE

J'espere que vous voudrez bien me faire parvenir votre carte QSL pour
confirmer mon ecoute et me permettre d'avoir un souvenir de votre station

en vous remerciant mes amitiées les plus sinceres

signature

marco13740
besoin d'une petite remise en page sous word sa devrait le faire pour
l'imprimer

mes 73

Marco

434a40a5$0$5397$