Un exemple de travail intuitif sur le terrain

dieupurre
Voici un exemple du travail sur le terrain, a force de pousser les
choses dans un sens, par la maitrise, par le travail de repetition, les
evenements finis par ce dérouler intuitivement, c'est dire a force de
gagner tout(00) et de détruire le mal, ce que je fait est devenu
intuitif, un peut comme si ont gagnait a la loterie, mais comme le
hazare n'existe pas ce n'est que le fruit de mon travail qui me permet
d'obtenire de telle cartes, voici deux tikets de caisse, facturent un
café pour chacun d'eux que j'ai pris ce matin, sacher que j'ai
l'habitude d'obtenire de telle resultat et ont ne peut pas dire que je
triche, ce n'est que le fruit de causes a éffets, donc regarder ce lien
que je vous donne sur un scanne de deux tikets de caisse. sachant que
aujourd'hui nous somme le 27/3/2012 ou 27 c'est la lettre(27) donc c'est
écrit, cela peut aussi dire que c'est un message que je reçois, donc la
lettre(27) regarder ce qui encadrer en rouge, l'heures des tikets, l'un
c'est a 10h00m42s ce qui veux dire Faux(10) Tout(00) Perdu(42), pour
annuler un perdu(42) je donne un coup de faux(10) dessus(1042), ici il
s'agis de Tout(00) long combat est-je menner pour tout(00) gagner, ici
cette heure veux dire que l'idée que je perde(42) tout(00) c'est pris un
coup de faux(10) ce qui veux dire que je ne peut plus perdre(42)
tout(00). le deusième affiche comme heure 10h07m20s, ici nous voyon un
faux(10) serpent(7) jardin(20) le code du paradis du cul comme je
l'appel est 720 ce paradis qu'en fait le christ et allah vous promete,
je combat ses dieux la et la je vient de leurs mettre un coup de
faux(10) dans leurs paradis du cul(720).

voyez vous ? comment expliquer cela ? ce n'est qu'un exemple, j'ai plus
de 300 tikets que j'ai garder avec de tel combinaison, mais c'est la
fin, je vais retrouver l'amour de ma vie, elle peut ce sentire RâsuRê,
et elle viendra me voir, car j'ai gagner haut la main. quand j'ai vue ce
premier tikets, celui de 10h00m42s qui dis que je ne peut plus
perdre(42) même temporairement tout(00), le voisin de table ou j'était
parlais a sont collegue et il a dis a ce moment, "c'est bien mérité"
voilà je le merite bien pour tout le travail que j'ai fourni durent dix
ans...

Ce que je recherche c'est de travailler avec mon entourage, ce qui n'est
vraiment pas une reussite avec les forums, même si de toutes les façon
met intervention sont souvent dans l'objectif d'une action occulte, mais
j'aurait temps voulu discuté de ce que je vois, de mon combat sans me
faire insulté ou être pris pour un malade. je n'est pas trouver nombre
de gens comme je l'aurait voulu sur les forums, et ça, ça m'attriste.

scanne des tikets :

http://d.pr/eEhy

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

Ahmed Ouahi, Architect
Voilà pour quoi le front national y semble-t-il
En remodeler village gaulois s' en occupe-t-il

Quitte en confondre les étrangers y fasse-t-il
En efface-t-il par les soldats romains paraît-il

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1khm8ai.qt9wh4138lzdpN%

[...]

Ahmed Ouahi, Architect
Pourquoi donc ne t'en apprêtes-tu pas toi
Aussi à t' en fabriquer ton village gaulois

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1khme2k.18xmx1id8t7cN%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

aucun raport avec ce que j'ai écrit!!! permet moi de te prendre pour un
idiot, c'est jsutifier...

[...]

m&m's
Le Tue, 27 Mar 2012 12:58:21 +0100,
(Dieu) a écrit :

[...]

mmMFFiouughahhahhhhh arrrgHHH ZZzzzz zzzz ZZZ Z z z z

trop long, prévenez.

et ce crosspost sur f.m.droit parce que vous croyez avoir des relations,
c'est d'un risible. fu: dtc.

Ahmed Ouahi, Architect
Fais-en donc gaffe à se que n'y en sois-tu la seconde note
De la gamme et pire encore juste un ton entre deux notes

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1khmeqd.1w32pnn1ysflm2N%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Mon village ? mais tu plaisante! la Terre m'appartien, j'en suis le Dieu
et même bien plus, je vais faire bien plus! de plus la loire Atlantique
est la region ou la loi de Rê s'applique depuis ça création, pour cela
que j'y suis né justement, dans la loire Atlantique il y a Nantes ma
ville natale ou l'ont peut voir la ville aussi Nanterre proche de la
region parisienne, qui veux dire Nantes c'est de la que je controle la
Terre, et que la loi de Rê doit y être Appliquer, avec une ville je
controle la Terre, c'est cela un village pour toi ? soit, un village qui
domine le Monde! Atlantique fait pensé au Atlante, ceux qui ont changer
la configuration de la Terre, ce qu'il ont changer en fait c'est
serteinement cette durée de l'année ses 365 jours qui était a l'origine
de 360 jours quand le monde était le Paradis, maintenant de Nantes en
loire Atlantique je vais moi aussi changer cette configuration pour
repasser a 360 jours pour chaques années, tout ce passera bien, car je
suis Dieu et je sais ce que je fait, la réalité est sous vos yeux et je
vous la décripte, mais vous continuez a douté de moi! mais c'est vrai
c'est dure de croire que Dieu est là, bien vivant, parmis vous, mais il
en est ainsi, et stop au conneries, comme celle des religions actuel les
plus grande religions, si grande sont telle, aussi grande sera leurs
chuts, j'ai tout les éléments pour les faire chuté, mais serez vous
assez intelligent pour le percevoir ? continurez vous a dire autant de
conneries ? cela ne m'empeche de toutes les maniere pas de les détruire
sur le plan occulte, si des con continu a prier un dieu mort, une
religion morte, c'est leur problème, mais la notorierté de vos dieux
ceux des trois plus grande religions vont ce prendre des claques, de
grosses claques, des gens seront avec moi, les plus intelligents, ceux a
qui la méta-intelligence sera accecible, les autres feront comme ils
l'ont toujours fait il feront les moutons.

par exemple les musulman égorge les mouton par deriere, Jesus ont parle
de lui comme le berger, donc les chrétien serait-ils des moutons ? et
donc les musulman par deriere essairait-ils de les égorger, de les
prendre par traite ? c'est ce qui semble ce passer... et vous me parler
d'un dieu unique a ses trois religion ? alors que le christ, jesus a été
mis sur la croix par les juifs qui ont comme dieu yavé ? soit disant le
même dieu de ses trois religion ? ça na pas de sens si c'est vrai que
c'est le même dieu, c'est simplement pas le même dieu et ça je le
prouverait! je l'ai prouver mais les cons, les idiots, sont nombreux
dans ce monde rien cas voir l'échantillion sur les forums... il finiront
moutons!!! comme des moutons!!! du bétailles!!!

Ce que je vais batire, c'est une religions, celle de Rê et même de
PurRê, appuyer par une science, ça science, la méta-science, je vais
créer des entreprises. Je suis Dieu de la justice, donc j'investie aussi
la justice, j'aurai une forte présence sur ce plan, je suis aussi Dieu
de l'état, je vais investire l'état, je suis un Dieu Roi, je me pose
encore la question si je ne vais pas imposé finalement la monarchie en
france, c'est marrant parce que au moment ou j'ai écris ses lignes sur
l'état au moment ou j'ai écrit le mot "monarchie", mon téléphone a
sonner et il était 15h08 sur ce téléphone, d'ou 158 peut représenté
organisation politique, mais souvent aussi veux t'il dire ce code que le
diable(15) est mort(8). je vais bousculer le monde en revelent la
verité! et nul pourra nier l'évidence de ce que je dis. Enfin Rê de
retour et qui reprend les rennes du monde, et même de l'univers...

Rê a vécu et c'est manifesté en Oriant il a été boudé, maintenant c'est
en Ocidant qu'il ce manifeste, cera t-il encore boudé ? ne faite pas
deux fois la même erreur, humain! accepté votre Dieu, accepté moi, et
ont fera du monde de plus en plus un Paradis... mais certaine injustice
doivent être régler, et chaque peuple devra assumer ses erreurs, en
subire les consequances, subire la Justice de Dieu, quand je dis Dieu je
ne parle pas de ses petit dieux d'operette qui connaisse rien qui vous
mente ses dieux des plus grande religions actuel christ, allah, yavé, il
seront punis et décridibilisé et abandonner, oublier... et ne
reviendront plus jamais sur Terre...

Je vais frapés forts, compté sur moi, c'est pas maintenant que je vais
abandonner...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
m&m's
Le Tue, 27 Mar 2012 16:51:58 +0300,
"Ahmed Ouahi, Architect" a écrit :

Fais-en donc gaffe à se que n'y en sois-tu la seconde note
De la gamme et pire encore juste un ton entre deux notes

Le pov rac est coincé dans l'entresol.

La terreur ça s'explique, je ùm'explique: ça rentre mieux dans les
petits cerveaux quand c'est raconté par petits bouts.

Cookies.
dieupurre

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
m&m's
Le Tue, 27 Mar 2012 15:36:20 +0100,
(Dieu) a écrit :

Mon village ? mais tu plaisante! la Terre m'appartien, j'en suis le
Dieu et même bien

fais-en une version audio, c'est illisible, envoies en mp3.
dieupurre

(Dieu) a écrit :

> [...]

trop long, prévenez.

et ce crosspost sur f.m.droit parce que vous croyez avoir des relations,

pour quelqu'un qui ce prend pour un m&m's ça pisse pas loin... reste
dans ton paquet ou tu va te faire bouffer... Je suis tellement puissant
qu'il me suffit d'acheter un paquet m&m's et j'ai ta vie entre les mains
:-D justement tu post a 14h57m15s ou l'ont peut voir arbre(5) et
serpent(7) ce qui nous rapel l'histoire d'adam et eve, et le 15 le
diable(15) merci de me permetre de mettre la mais sur leur vie... encore
un tour de magie en plus... :-D je sais il fond dans la main les m&m's
mais je les laisserait dans le sachet, ce qui symbolise volontier une
prison...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Fais-en donc gaffe à se que n'y en sois-tu la seconde note
De la gamme et pire encore juste un ton entre deux notes

fait dont gaffe de quoi ? tu sais même plus ce que tu dis!!! pour ce qui
est des note il y a Do Re Mi Fa Sol La Si, et alors ? je suis allier
avec le Dieu Odin, "Od"in ou "Do" donc il protège mon dos, il n'y a pas
de souci de ce coté la...

--