Exemples COM+

Alain
Bonjour,
Je dois transposer des objets COM+ (serveurs et clients) de VB6 à C#.NET sur
le Framework 3.5 et il semblerait que beaucoup de choses aient changé et j'ai
du mal à trouver des exemples, tutoriels ou autres ressources.
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ce type de ressources ?

Merci d'avance,
Alain

Gloops
Alain a écrit, le 30/10/2009 19:30 :
Bonjour,
Je dois transposer des objets COM+ (serveurs et clients) de VB6 à C#.NET sur
le Framework 3.5 et il semblerait que beaucoup de choses aient changà © et j'ai
[...]

A défaut de proposer un exemple précis, je suggèrerais bie n de jeter un
coup d'œil à ces sites :

http://www.codeproject.com
http://www.eggheadcafe.com

ensuite on dirait bien que la barre de navigation sur la gauche prés ente
une certaine clarté.
Patrice
[...]

Cela serait ici
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/3x7357ez(fr-fr,VS.80).aspx. Voir
notamment la classe
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.enterpriseservices.servicedcomponent(fr-fr,VS.80).aspx...

--
Patrice
Alain
Bonjour,
Merci pour les liens, je vais les étudier attentivement, mais j'ai plus un
soucis sur l'accès à un composant COM+ à partir d'une application .NET que
pour la conception elle-même pour laquelle on trouve effectivement quelques
exemples même parcellaires de code.
Alain

"Patrice" wrote:

> [...]

> j'ai
> du mal à trouver des exemples, tutoriels ou autres ressources.

.

Patrice
> [...]
soucis sur l'accès à un composant COM+ à partir d'une application .NET que
pour la conception elle-même pour laquelle on trouve effectivement

Je pense qu'il serait plus facile d'indiquer le problème exact que tu
rencontres et de voir si qq peut aider plutôt que de demander des infos
générales qui ont toutes les chances d'être en dehors de ton problème...

--
Patrice