exemples de gestion de planning

Le
S'Ju
Bonjour, quelqu'un connait-il une base pour commencer une gestion de
planning ?
J'ai besoin d'un exemple pour me lancer ensuite je verrais comment faire
avec votre aide bien sur.

Encore merci

S'Ju
3stone
Le #6020331
Salut,

"S'Ju" 43734f5b$0$13882$
| Bonjour, quelqu'un connait-il une base pour commencer une gestion de
| planning ?
| J'ai besoin d'un exemple pour me lancer ensuite je verrais comment faire
| avec votre aide bien sur.

Regarde ceci :

http://www.logicielappui.com/tips/

- Logiciel de feuilles de temps Cronos 2.0

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

S'Ju