exeption ?

yeti
salut
actuellement quand je veux voir voir mes messages, c'est le navigateur
"Firefox" qui essaye de s'ouvrir, mais il est incompatible avec
"Hotmail", comment faire pour que "Messenger Live" s'ouvre avec
"Int. Explorer" (et que CE Programme) pour le reste : je veux continuer
à untiliser "Firefox" comme navigateur par défaut, est-ce possible ?
(faire UNE exeption ..en sorte)

p.s. : actuellement, je suis obligé de faire un "Copier/Coller"
du lien "Firefox ---> Explorer

Alain Delveaux
Bonjour,
Le programme qui s'ouvrira est votre navigateur par défaut. dans votre cas
Firefox. La seule solution serait d'installer Windows Live Mail (c'est lui
qui s'ouvrira lorsque que vous cliquez sur l'icône du courrier dans
Messenger).

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger