Exercice illégal ?

1 réponse
Philippe
Slt,

Bon apr=C3=A8s connard virus, c=E2=80=99est le polen, moi j=E2=80=99ai arr=
=C3=AAt=C3=A9 mais Mathmata m=E2=80=99a dit ....

Et donc la spicrine ( =C3=A7a les ab=C3=AEmes ...), nous dit comment diagno=
stiquer si c=E2=80=99est 19 ou si c=E2=80=99est bee ?

Et donc comme elle =C3=A9met un diagnostic m=C3=A9dical, il y a pas exercic=
e ill=C3=A9gal ?

Mais que fait la Gendarmerie ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

Philippe
Le mardi 2 juin 2020 12:49:47 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
Bon après connard virus, c’est le polen, moi j’ai ar rêté mais Mathmata m’a dit ....
Et donc la spicrine ( ça les abîmes ...), nous dit comment diag nostiquer si c’est 19 ou si c’est bee ?
Et donc comme elle émet un diagnostic médical, il y a pas exerc ice illégal ?
Mais que fait la Gendarmerie ?

Le NYT, m’informe qu’il achète des stocke de méla nine ....
Les experts sont tombés d’accord ?
Ne vous inquiétez pas , c’est toujours avec l’argent p ublic ....
Genoux à terre pour saluer ! (Les couleurs ....)
Merci

Ptilou