Exercice illégal ?

Le
Philippe
Slt,

Bon après connard virus, c’est le polen, moi j’ai arr=
êté mais Mathmata m’a dit .

Et donc la spicrine ( ça les abîmes ), nous dit comment diagno=
stiquer si c’est 19 ou si c’est bee ?

Et donc comme elle émet un diagnostic médical, il y a pas exercic=
e illégal ?

Mais que fait la Gendarmerie ?

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Philippe
Le #26548002
Le mardi 2 juin 2020 12:49:47 UTC+2, Philippe a écrit :
[...]

Le NYT, m’informe qu’il achète des stocke de méla nine ....
Les experts sont tombés d’accord ?
Ne vous inquiétez pas , c’est toujours avec l’argent p ublic ....
Genoux à terre pour saluer ! (Les couleurs ....)
Merci

Ptilou