d'exercice illégal de la médecine ?

Christophe
Bonjour,

Je voudrai m'installer pour mon propre compte comme masseur de pieds.
Faut-il être médecin, kiné ? Peut-on m'accuser d'exercice illégal de la
médecine ? Dois-je souscrire une assurance ?

Merci

Christophe

JEFFBIE
Mes hommages. Dans un de ses célèbres élans lyriques, *Christophe* nous
asséna ceci en cette belle journée du 08/04/2004 :

[...]

Je connais bien des femmes (excusez-moi, mesdames ...) qui exercent la
profession de briseuses de couilles sans pour autant être inquiétées
par la Justice ... mdr

--
A force d'appeler ça "ma vie", je vais finir par y croire ;
c'est le principe de la publicité.
brocexco
[...]

Pour quelle raison les massez vous?
- comme soins de massage, c'est le privilège des masseurs diplomés;
- comme soins des pieds, c'est le privilège des podologues diplômés.
ComdamnéPourAssociationDeConsonnesEtDeVoyelles!
ma soeur!!!!c'est pas le pied