Exif ?

Ptilou
Bonjour,

Comment lire l'exif complet d'une image qui a t'il comme syst=E8me de signa=
ture num=E9rique ?

Merci

Ptilou

Ghost-Rider
Le 11/11/2012 23:00, markorki a écrit :

Seulement quand on utilise des outils de merde style "autoresize" (voire
Picasa ??;-) destinés à ceux auprès de qui Madame Michu est une super-geek.

Non, Monsieur Markorki, Picasa ne touche absolument pas aux EXIFS.
Dans toute ma panoplie de logiciels, le seul qui les zappe, c'est NoiseWare.

Des tas de gratuits **sérieux** et **faciles_d'emploi** font ça très
bien sans rien casser.

Comme Picasa, en effet.
Ptilou
Bonjour,

Le dimanche 11 novembre 2012 11:37:42 UTC+1, jdanield a écrit :
Le 11/11/2012 11:34, Ptilou a ᅵcrit :

> Bonjour,

> Comment lire l'exif complet d'une image qui a t'il comme systᅵm e de signature numᅵrique ?

> Merci

> Ptilou

exiftools?

Genial !

Et pour la signature numérique, il y a quoi à pars acheter une paire de clès ?

Merci

Ptilou
Jean-Pierre Roche
Le 13/11/2012 06:26, Ptilou a écrit :

Et pour la signature numérique, il y a quoi à pars acheter une paire de clès ?

Je ne sais pas ce que tu appelles "signature numérique"...
Il existe des systèmes de photo sécurisés (chez Nikon puis
chez Canon) et aussi des procédés de watermark. Tout dépend
du domaine dont on parle...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
£g
news: k7t47g$2qim$
[...]

Le copyright peut être ?
Tonton Th
On 11/13/2012 06:26 AM, Ptilou wrote:

Et pour la signature numérique, il y a quoi à pars acheter une paire de clès ?

1) réparer ton newsreader
2) acheter quelques neurones

--

Nous vivons dans un monde étrange/