Exif et logiel de retouche image...

Pierre
bonsoir
vous aviez vu juste... le fait de modifier ou meme enregistrer mes photos
via Paint shop 7 ou photoshop5 supprime mon precieux fichier EXIF :(
quel logiciel (free si possible) puis je utiliser pour modifier mes photos
tout en gardant ce fichier EXIF ?
j aimais bien la fonction de retouche automatique de photoshop...
cordialement votre
PM

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
Je ne connais pas l'embellisseur de photo de ACDSee3. Tu devrais
télécharger la version d'évaluation de PSP pour faire le test avec ce filtre
correctif... Il fait appel à un réglage propre à PSP qui s'appelle
Clarifier/Clarify et qui débouche un peu les ombres. C'est pas mal...

Cordialement,
Jean-Luc

4161c664$0$752$

cela doit resembler à l'embellisseur photo de ACDSee3 avec le bouton
"niveau

auto". le résultat est en général assez bon, donc suprenant !
--
Cordialement,
Alf92

1 2