Exif sur Firefox 57

2 réponses
Harp
Le nouveau Firefox 57 consitue un saut technologique. Il est très bien
à première vue, il s'avère nettement plus rapide qu'avant.

J'ai ajouté l'extension wxIF pour avoir les EXIF par clic droit dans
une image.

Jusqu'ici, je préférai Opera, les dernières versions de Firefox étant
plutôt lourdes. L'inconvénient d'Opera: pas d'extension EXIF, d'où la
nécessité de recourir à un site web. Maintenant, wxIF sur Firefox fait
très bien l'affaire.

2 réponses

Alf92
Harp :
Le nouveau Firefox 57 consitue un saut technologique. Il est très bien
à première vue, il s'avère nettement plus rapide qu'avant.
J'ai ajouté l'extension wxIF pour avoir les EXIF par clic droit dans
une image.
Jusqu'ici, je préférai Opera, les dernières versions de Firefox étant
plutôt lourdes. L'inconvénient d'Opera: pas d'extension EXIF, d'où la
nécessité de recourir à un site web. Maintenant, wxIF sur Firefox fait
très bien l'affaire.

à noter que l'ancien Fxif est incompatible avec le nouveau FF57 et est
devenu Wxif.
GhostRaider
Le 20/11/2017 à 12:29, Harp a écrit :
Le nouveau Firefox 57 consitue un saut technologique. Il est très bien à
première vue, il s'avère nettement plus rapide qu'avant.
J'ai ajouté l'extension wxIF pour avoir les EXIF par clic droit dans une
image.
Jusqu'ici, je préférai Opera, les dernières versions de Firefox étant
plutôt lourdes. L'inconvénient d'Opera: pas d'extension EXIF, d'où la
nécessité de recourir à un site web. Maintenant, wxIF sur Firefox fait
très bien l'affaire.

Firefox 57 plante systématiquement quand je veux imprimer un document
sur le site de ma banque.
IE ne plante pas !