Exifs dans bridge

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
D'habitude je ne regarde guère les exifs, mais là j'essaie de comprendre
l'influence des paramètres d'un nouveaux boîtier. Dans Bridge, certains
paramètres sont bizarres ; Déjà, faut comprendre.
Mode d'exposition : automatique.
Certes, je veux bien, mais ça serait cool de savoir si c'est priorité
vitesse ou diaph ou quelque chose d'autre...Bon avec moi c'est toujours
priorité diaph, mais bon là je teste.
Mode de mesure : motif. Ca veut dire matricielle, je le sais uniquement
parce que j'étais en matricielle, pas sûr que j'aurais deviné sinon.
Rendu personnalisé traitement normal, étant donné tout ce qu'on peut
personnaliser, je ne saisis pas bien.
Facteur de zoom numérique 100% ( faut comprendre pas de zoom
numérique...J'aurais mis 1, c'était plus clair )
Bon ça se sont des détails, mais où sont donc l'heure et la date de pdv
? Ben ils sont sous la date de création du fichier, ce qui est pour le
moins maladroit.
Le point qui me soucie, c'est que les informations concernant le fameux
d-lighning dont je ne percois pas encore clairement les effets comme ci
comme ça, je ne les vois pas.

Je me dis que j'ai peut-être loupé un élément de config de Bridge ?
Certes je peux avoir les infos avec capture NX , mais ce n'est pas le
plus pratique pour le premier tri. Merci,

Noëlle Adam

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le samedi 08/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales tout de même, et dans le message
<4a7d9a10$0$23439$, les doux mélismes suivants
:

En fait la seule chose qui plante sur ma machine, mais alors vraiment
souvent, genre à chaque utilisation, c'est ce foutu Bridge

Bridge CS3 et CS4 fonctionnent farpaitement chez Moi...
Probablement parceque Mes séries PS/CS sont piratées...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Claude Ghislain
"MELMOTH" a écrit :

Je n'ai Moi non plus _jamais_ eu le moindre souci avec la version 2.2
de ViewNX...

Ce qui est assez normal, vu que cette version n'existe pas...

--
JCG
MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude Ghislain nous susurrait, le
samedi 08/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message <h5k4ra$72b$, les
doux mélismes suivants :

Alors je suis dans les chanceux (?) jamais eu de problème avec
l'un ni avec l'autre.

Oui, il y en a chez qui ça marche, mais quand on voit le nombre de
demandes d'aide sur le Web, rien que sur le forum CI il y a de quoi
écrire un roman, et les retours du support Nikon qui dit être au
courant et chercher d'où ça vient...

Je n'ai Moi non plus _jamais_ eu le moindre souci avec la version 1.3
de ViewNX...
En revanche, quand, _dans_ le logiciel, on demande les MAJ, "il répond"
toujours qu'il n'y en a pas ! (Et c'est d'ailleurs le cas de tous les
utilitaires de Nikon)...Alors qu'une version 2.4 est sortie, ce que
J'ignorais...Je l'ai donc téléchargée et installée (exige la
désinstallation de la version précédente)...

MELMOTH a écrit :

[...]

Je pense plutôt que ça ne tient pas la charge...Ce qui est sot pour une
BD à visée "pro".

Noëlle Adam
1 2