Exim n'envoie plus rien

Patrice Karatchentzeff
Salut,

J'ai une machine loin de moi (i.e. sur laquelle je ne peux pas me
connecter pour le moment) qui a un usage bureautique : c'est une
testing d'il y a 6 mois...

Jusqu'il y a une semaine, Exim fonctionnait bien dessus. Depuis, elle
n'envoie plus de message...

La personne au bout ne sait pas faire grand chose donc il faut que je
la guide beaucoup...

Vous avez des id=E9es sur ce qui se passe ?

Pour le moment, j'ai fait :

- relancer le daemon
- purger la queue (exim -q)

Mais rien n'a chang=E9...

Une id=E9e ?=20

Merci d'avance,

PK

--=20
|\ _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:p.karatchentzeff@free.fr
|,4- ) )-,_. ,\ ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
'---''(_/--' `-'\_)

Vincent Lefevre
On 2005-08-08 16:57:48 +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
Une idée ?

Que disent les logs (dans /var/log/exim4/)?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam
Le 13003ième jour après Epoch,
Patrice Karatchentzeff écrivait:

[...]

Vous avez des idées sur ce qui se passe ?

Pour le moment, j'ai fait :

- relancer le daemon
- purger la queue (exim -q)

Mais rien n'a changé...

Une idée ?

Regarder les logs. J'ai eu un petit souci hier ou avant-hier suite à
une mise à jour de ma stable. J'avais "perdu" le lien symbolique de
libldap.so.2 vers la bonne librairie.

Du coup, exim faisait un peu la tronche car il en a un peu besoin.

Recréation du lien et restart de Exim, et tout est rentré dans
l'ordre.

HTH
Patrice Karatchentzeff
On 2005-08-08 16:57:48 +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Une idée ?

Que disent les logs (dans /var/log/exim4/)?

le problème est que je n'y ai pas accès...

PK

--
| _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto: