Existance de Money Suite Financière?

10 réponses
Grég
Bonjour,

Je suis à la recherche de Money 2005 suite financière. Bien que cela soit la
dernière version fr, il semble impossible d'en acheter une version légale.
Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver cette perle rare?

Au fait quel est le statut du support de Money 2005 fr par MS?

Merci.
--
Grég

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Grég*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Je suis à la recherche de Money 2005 suite financière. Bien que cela
soit la dernière version fr, il semble impossible d'en acheter une
version légale. Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver cette perle
rare?

D'occasion sur E-bay ?

Au fait quel est le statut du support de Money 2005 fr par MS?

Il n'y en a plus.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Grég
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Grég*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Merci pour cette réponse,

Bonjour,

Je suis à la recherche de Money 2005 suite financière. Bien que cela
soit la dernière version fr, il semble impossible d'en acheter une
version légale. Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver cette perle
rare?

D'occasion sur E-bay ?

Mais, il ya peu de chances qu'une version d'occasion d'un logiciel MS grand
public soit légale. Je ne crois pas que leurs licences soient
transmissibles.

Au fait quel est le statut du support de Money 2005 fr par MS?

Il n'y en a plus.

Une idée d'un logiciel en français qui soit du même niveau et si possible
qui puisse récupérer les données de Money 2003?

Cordialement.
--
Grég
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Grég*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eLPMGrA% pour écrire ceci :

Une idée d'un logiciel en français qui soit du même niveau et si
possible qui puisse récupérer les données de Money 2003?

Pas d'équivalent. Tant que Money 2003, 2004 et 2005 marchent, on croise les doigts.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Grég
Merci pour vos précieux conseils et ceci depuis un certain nombre d'années!

Cordialement.
--
Grég
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: eQOUj6A%
*Bonjour Grég*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:eLPMGrA% pour écrire ceci :

Une idée d'un logiciel en français qui soit du même niveau et si
possible qui puisse récupérer les données de Money 2003?

Pas d'équivalent. Tant que Money 2003, 2004 et 2005 marchent, on croise
les doigts.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

user
Grég a écrit :
Merci pour vos précieux conseils et ceci depuis un certain nombre d'années!

Cordialement.

bonjour,
sur www.leboncoin.fr il y a une vente de money 2005 voici l'adresse

http://www.leboncoin.fr/vi/17800490.htm?ca _s

si cela peut aider

JM
Grég
merci pour l'info.

--
Grég
a écrit dans le message de news:
%23BO6N7s%
Grég a écrit :
Merci pour vos précieux conseils et ceci depuis un certain nombre
d'années!

Cordialement.

bonjour,
sur www.leboncoin.fr il y a une vente de money 2005 voici l'adresse

http://www.leboncoin.fr/vi/17800490.htm?ca _s

si cela peut aider

JM

Stefvar
On 6 août, 00:36, Grég wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche de Money 2005 suite financière. Bien que cela soit la
dernière version fr, il semble impossible d'en acheter une version lé gale.
Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver cette perle rare?

Au fait quel est le statut du support de Money 2005 fr par MS?

Merci.
--
Grég

Bonjour,
Personnellement je viens d'en faire l'acquisition via ebay.
Grég
Bonjour,

Plutôt que d'avoir une version non supportée pouvant s'avérer douteuse du
point de vu légal, j'ai pris une version US.

Un peu difficile d'en avoir une: MS semble protéger la vente hors US.

Cordialement.
--
Grég
"Stefvar" a écrit dans le message de news:

On 6 août, 00:36, Grég wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche de Money 2005 suite financière. Bien que cela soit
la
dernière version fr, il semble impossible d'en acheter une version légale.
Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver cette perle rare?

Au fait quel est le statut du support de Money 2005 fr par MS?

Merci.
--
Grég

Bonjour,
Personnellement je viens d'en faire l'acquisition via ebay.
Grég
"Grég" a écrit dans le message de news:
%23M%

Un peu difficile d'en avoir une: MS semble protéger la vente hors US.

Je corrige, MS empèche la commercialisation de Money US hors US.

Cordialement.
--
Grég
"Stefvar" a écrit dans le message de news:

On 6 août, 00:36, Grég wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche de Money 2005 suite financière. Bien que cela soit
la
dernière version fr, il semble impossible d'en acheter une version
légale.
Quelqu'un a-t-il une idée pour trouver cette perle rare?

Au fait quel est le statut du support de Money 2005 fr par MS?

Merci.
--
Grég

Bonjour,
Personnellement je viens d'en faire l'acquisition via ebay.

Gilles Pion
Ref: <#BO6N7s# de

bonjour,
sur www.leboncoin.fr il y a une vente de money 2005 voici l'adresse

http://www.leboncoin.fr/vi/17800490.htm?ca _s

ceci dit, il y en a qui ne doutent de rien:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0003HCHJC/ref=dp_olp_2/171-3920729-2257062?ie=UTF8&qid19694793&sr=8-1
Microsoft Money 2005 Standard: 190€!!!